Offres d'emploi 2017

Kiowa est une grande entreprise asiatique qui s'engage à fabriquer les produites électroménagers, les appareils de refroidissements et de chauffages. Elle s'installe en Algérie depuis une dizaine d'années pour promouvoir ses ventes et réserver une position importante dans le marché national.

La compagnie dispose d'une usine d'assemblage à Oran ainsi que plusieurs distributeurs situés dans plusieurs wilayas du pays. Elle recrute les centaines de collaborateurs en se basant sur leurs capacités et leurs compétences pour atteindre ses ambitions.

Travailler chez Kiowa Algerie permet d'accéder à une vie professionnelle pleine de défis, d'ambitions et du succès. Commencer maintenant une recherche spécifique sur internet à travers les sites d'emplois locaux pour se renseigner sur les nouvelles opportunités d'embauches offertes par la société en sélectionnant l'annonce la plus convenable au niveau ou au spécialité du candidat.

L'opération de filtrage s'effectue habituellement à travers des formulaires de recherches spéciales, partagés sur la majorité des portails de recrutement, elles disposent de plusieurs cases à remplir avec :

- Le nom d'organisme qui recrute (Kiowa) et le poste visé par l'internaute
- La ville ou le candidat veut passer son entretien d'embauche
- Le niveau d'étude ou l'expérience acquise durant une période de travail chez une entre entreprise